Sapotille – Fruit de l’exotisme – 

La naissance de Sapotille dans les années 80 à Perpignan, s’est élaborée autour du désir d’habiller les femmes de générations, goûts et attentes variés, tout en respectant un budget raisonnable. 

En 1982, l’entreprise s’est exportée vers La ville aux trois ports à l’ouest de la France : Les Sables d’Olonne où deux magasins vous y attendent. 

En 1989, le nombre de boutique s’est élargi à la métropole du Grand Ouest où Nantes y compte trois magasins. 

Par la suite, l’entreprise y étendra son implantation aux villes d’Angers et La Roche-sur-Yon. 

Sapotille a pour origine le nom d’un fruit exotique, qui se cultive dans les Antilles et au Mexique. Cet exotisme influence chaque année notre univers ; nos collections s’en inspirent saison après saison. 

L’univers de Sapotille est basé sur des collections tendance, sobres ou exotiques : autour du lin, de la soie d’Italie, du coton, du modal…Elles se renouvellent régulièrement pour proposer un choix original et varié pour chaque femme. Ainsi, nous nous démarquons en vous soumettant des pièces aux multiples déclinaisons. L’été 2018 rime pour nous avec imprimé et volupté. Vous retrouverez des imprimés wax tendance mais aussi des fleurs intemporelles, des couleurs toniques et acidulées, des coupes mode et des matières naturelles pour vous accompagnez durant la belle saison. 

La féminité est depuis toujours au centre de nos choix et vous satisfaire est notre 

exigence. Pour cela, nous privilégions l’écoute grâce à des équipes compétentes. 

Notre société s’est forgée une solide réputation grâce à son savoir faire au service des envies et besoins des femmes qui veulent se sentir » belles et bien dans ce qu’elles portent » 

C’est pourquoi, nous avons décider en avril 2018, d’ouvrir ce site de vente en ligne : mysapotille.com, afin de satisfaire nos clientes de passage qui veulent emporter chez elle un peu de notre univers. Et également de répondre à une demande de nos clientes plus régulières qui souhaitent faciliter leurs achats en passant par internet. 

Nous vous invitons à y découvrir « l’univers Sapotille » et à y créer le votre parce que « la beauté commence au moment où vous décidez d’être vous même ! » Coco Chanel 

Dans un premier temps nous livrerons la France entière avant de s'ouvrir vers des livraisons en Europe. N’hésitez pas à nous contacter pour toutes demandes d’information : contact@mysapotille.com 

Nous serons heureux de répondre à vos questions ! 

Pour plus d’informations sur nos boutiques à Nantes, Perpignan, Angers, Les Sables d’Olonne et La Roche-Sur-Yon, rendez-vous sur notre site vitrine : https://www.sapotille-france.fr